Mario

La vie du club 2012/2013

Nous somme situé au 25 rue du Dauphiné dans le troisième arrondissement de Lyon. Nous somme ouvert tout les samedi après-midi de 14 h 30 a 19 h 30. Nous avons deux salles ce qui est très pratique pour les parties du championnat de Lyon

Richard Przewozniak est notre président, Patrick Martin est le secrétaire et David Clain est le trésorier .

Nous sommes environs une vingtaine de personnes de tout niveaux et de toutes catégories.

Le Damier Lyonnais fut crée le 30 mai 1901 par Félix-Jule Bolzé auteur du livre "3 dames contre 1" Pour plus d’info je vous invite à aller voir le très beau résumer sur le site du Damier Lyonnais.

Inscription à la Newsletters

Juillet 2013

Samedi 06 juillet.

2 personnes présentes au clubs cette après-midi. Pas grand choses à dire.

Samedi 13 juillet.

Le club est fermé, car le tour de France arrive à Lyon.

Samedi 20 juillet

Ce sera peut-être le dernier samedi ou le club sera ouvert avant les vacances. 2 personnes au club aujourd'hui et cela semble être les vacances. il reste encore samedi 27 juillet pour finir les parties du championnat de Lyon. Prière de ce manifester auprès de richard.

Samedi 27 juillet. Le club est en vacances jusqu'au mois de septembre 2013.

Fin du championnat de Lyon. Richard Przewozniak et Samaké Kérif sont les deux grands vainqueurs de ce Championnat.

Fin aussi du Trophé Aknin. David Clain remporte le trophé Aknin, Plus d' info à venir.

Fin aussi des "Open Lyon" qui c' est déroulé en 9 parties tout au long de L' année. David Clain gagne ces Open avec 108 points devant Boully Yves 83 points, suivie de Gregory Creston 78 points, Richard Prezwozniak 64 points, Patrick Butin 60 points. Tout les résultats à venir. 

Juin 2013

Samedi 01 juin:

Championnat de Ligue en Blitz à Bourgoin-Jallieu. 4 joueurs du Damier Lyonnais ont participé à ce Championnat qui à vu le nouveau titre pour Richard Przewozniak.

Samedi 08 juin

XX éme Tournoi des HCL à Lyon organiser par le Damier Lyonnais et le club échec 64 de Lyon. 7 joueurs du Damier Lyonnais ont répondu présent à l' appel de cette invitation lancé par le club d' Échecs 64 de Lyon. Richard Przewozniak remporte ce tournoi devant Daniel Rouget et David Clain. 

Samedi 15 et dimanche 16 juin phase final de la coup de France. Bonne chance aux Damier Lyonnais. Pour les phases final, Lyon disputera la place de troisième ou quatrième.

Samedi 15 juin. Deux nouvelles parties du championnat de Lyon c' est joué entre Samaké Kérif et Jean-Louis silhol qui rate la nul de pas grand chose. Grace à cette victoire Samaké passe en tête du classement du championnat de Lyon.

La deuxième partie c' est joué entre Charles Anselmo qui remporte la victoire contre Didier Basset.

Samedi 22 juin.

7 personnes cette après-midi au club. 2 nouvelles partie du championnat de Lyon c' est joué en Excellence, une qui opposait Richard Przewozniak contre David Clain, une autre antre Jean-Pierre Mayinda et Max Sonor. Il n' y à pas eu de surprise, puisque Richard et Jean-Pierre gagne leur partie.   

Samedi 29 juin

9 éme Open de Lyon.

6 Personnes ont pris places pour ce 9 éme Open de Lyon, qui c' est déroulé en 5 rondes de 15 minutes plus 05 sec et à vu la victoire de David Clain devant Gregory Creston et Charles Anselmo suivi de Didier Basset , Boully Yves et Patrick butin. Grage à cette victoire David Clain prend la tête du trophée Aknin.

Mai 2013.

Mercredi 01 mai

2 personnes du Damier Lyonnais ont participé au tournoi de la Clairette à  Die, et Didier Basset remporte ça série devant Charles Anselmo. Plus d' info dans les News rubrique tournoi Interrégionale.

Samedi 04 mai.

Deux nouvelles du Championnat de Lyon dans la série Honneur, ce sont jouée aujourd'hui, une entre Jean-Louis Silhol et Grégory  Creston et de Didier Basset contre Patrick Butin. Les deux premiers cités  gagne leur partie.  Il reste encore beaucoup de partie du Championnat de Lyon qui ne sont pas encore joué. Il faudra faire vite car la fin de l' année arrive très vite.

Samedi 11 mai.

Une nouvelle parties du Championnat de Lyon c' est joué cette après-midi entre Noël Pécout et Jean-Louis Silhol qui remporte la partie sur des imprécisions de Noël Pécout en fin de parties.

Championnat de France en semi-rapide, deux Lyonnais finissent vice Champion de France en semi-rapide à Enval, il s' agit de Richard Przewozniak en National et de David Clain en Excellence.  Tout les résultats sur le site de la FFJD.

Samedi 18 mai

En cette après-midi pluvieux  6 personnes présente au club.

Trois nouvelles parties du Championnat de Lyon c' est joué aujourd'hui entre:

En Excellence Richard Przewozniak qui a perdu contre Franck Cubier

Deux en Honneur. Samaké Kérif très en forme en cette période n' a laissé aucune chance à ces deux adversaires Patrick Butin et Gregory Creston, ce dernier bien qu' il lui reste encore des parties à jouer semble bien partie pour remporter le titre cette année. Les résultats à voir dans la rubrique "Championnat de Lyon 2012/2013"   

Samedi 25 mai, 8 éme Open de Lyon.

Pour ce nouvel "Open de Lyon", 8 personnes ont pris place. Comme à chaque Open il y à toujours des surprises. Comme la victoire de Gregory Creston contre David Clain.

Le vainqueur de cet Open est Noël Pécout 8 points devant Gilles Roux et David Clain 7 points tout les deux. Boully Yves fini à la 4éme place avec 6 points.

Rendez-vous le 29 juin le 9 éme "Open de Lyon"

Avril 2013

Samedi 06 avril:

Deux nouvelles parties du "championnat de Lyon ce sont joué aujourd'hui une en Excellence qui à vu la victoire de Franck Cubier sur Max Sonor et une en Honneur, qui à vu la victoire de Boully Yves sur Patrick Butin.

Dimanche 07 avril; Tournoi de Bourg-en-Bresse plus d'info dans tournoi à venir.

7 joueurs du Damier Lyonnais ont participé à ce tournoi et sur les cinq séries de crée, le Damier Lyonnais en gagne trois. Cela fait longtemps que ce n' était pas arrivé. Richard Przewozniak gagne la série Excellence, Samaké Kérif gagne la série Honneur et Boully Yves gagne la série Promotion C. 

Samedi 13 avril.

Deux nouvelles parties du "championnat de Lyon" dans la série "Honneur" c' est déroulé cette après-midi. Dans la première partie, Jean-Louis Silhol bat Didier Basset et dans la seconde partie, Boully Yves bat Grégory Creston. Il est rappelé que les joueurs qu' il veulent faire leur partie du "Championnat de Lyon" sont invité à venir au club avant trois heures de l' après-midi. Il reste encore à certain joueur beaucoup de parties à faire et la fin de l' année arrive très vite. 

Samedi 20 avril.

Peut de personnes cette après-midi au club, surement du au temps. On se demande si des personnes veulent aller faire le tournoi de la Clairette de Die le première mai.

Samedi 27 avril: 7 éme Open de Lyon .

Samedi 27 avril 2013 L' homme en forme du jour est Max Sonor qui remporte ce tournoi avec 9 points devant David Clain 7 points et Richard Prezwozniak 6 points. Belle performance de Boully Yves qui avec deux pions de moins arrive à faire une remise contre Richard Prezwozniak.Cette Open de Lyon c' est déroulé en 5 rondes système fermer de 15 minutes + 05 secondes.

Rendez-vous le samedi 25 mai pour le 8 éme Open de Lyon.

Mars 2013

Samedi 02 mars 2013.

Peut de monde pour cette après-midi, surement à cause des vacances scolaire et de Cannes.

Samedi 09 mars 2013.

4 Personnes cette après-midi, pour s'entrainer pour le tournoi Bonnard qui aura lieu le dimanche 10 mars.

 Dimanche 10 mars 2013

Bonne participation des Lyonnais avec 10 joueurs au tournoi Bonnard organiser par le Damier Lyonnais et son président Richard Przewozniak.

Trois série on été crée et en Excellence Guy Baisglio remporte ce tournoi avec 9 points devant Franck Cubier avec 8 points. En Honneur Samaké Kérif ne laisse aucun point à ces adversaires et remporte la première place avec 10 points. En amateur Renoud-Genty Robert remporte sa série avec 8 points devant Patrick Butin avec 6 points. Plus d' info dans les News. A voir les photos.

Samedi 16 mars 2013

Deux nouvelles partie du Championnat de Lyon ce sont dérouler aujourd'hui une en honneur et une en excellence.

En promotion Grégory Creston bat sans complexe Noël Pécout et ainsi prend la première place du Championnat de Lyon avec une très belle performance de + 61 points. Il est à moitie  du parcours et n' est encore fait. Bonne chance Gregory car le plus dur reste à venir.

En Excellence Jean-Pierre Mayinda bat Max Sonor suite à une confusion de celui-ci sur un des pions.

Sinon 6 autre personnes ont fait des parties entrainements.

Samedi 23 mars 2013

Suite du Championnat de Lyon. Trois nouvelles parties du Championnat de Lyon c' est jouée aujourd'hui et en Excellence, Richard Przewozniak gagne contre Max Sonor. En Honneur, Jean-Louis silhol fait nul contre Charles anselmo et Didier Basset fait aussi une nul contre Noël Pécout.

Dimanche 24 mars 2013.

Lyon affronte Draguignan à Montfavet (84)  pour la coupe de France. Bonne chance à notre équipe. L' équipe de Lyon est composée de Jean-Pierre Mayinda, Richard Przewozniak, Franck Cubier et Samaké Kérif. Lyon gagne 8/4 contre l' équipe de Draguignant qui était composée de Basile Charasse, Christophe Retiere ,Christian Limonche et Weibo Florissen. Rendez-Vous le 15 et 16 juin à Drancis dans la commune de Seine Saint Denis à coté de Paris pour la phase final de cette coupe de France 2013.

Samedi 30 mars 2013.

6 éme Open de Lyon. 6 personnes pour ce nouvelle Open de Lyon, qui c' est déroulé en 5 rondes de 15 minutes plus 05 secondes. Richard Przewozniak ce montre le plus adroit en remportant ces 5 parties. Augustino Fakailo quand à lui prend une très belle deuxième places avec 4 victoires. Suit David Clain 6 points, Boully Yves 4 points , Gregory Creston 2 et Patrick Butin qui à participé pour le plaisir du jeu. Prochain rendez-vous le samedi 27 avril 2013.

Février 2013

Samedi 02 février 2013

Deux nouvelles parties du championnat de Lyon c''est déroulé ce jour, en Excellence, David Clain fait nul contre Richard Przewozniak tandis que Boully Yves l' emporte devant Jean-Louis Silhol.

Dimanche 03 février 2013

Suite du championnat de Ligue à Marcy L' étoile.

David Clain fait la meilleur performance du club en finissant premier en deuxième série. Samaké Kérif fini à une très belle troisième places pour une première participation.. Noël Pécout quand à lui fini à la deuxième place en troisième série. 9 joueurs du Damier Lyonnais ont participé à ce championnat de Ligue. Plus d' info dans les News rubrique Championnat de Ligue.

Samedi 09 février 2013

5 personnes au braver la neige pour une après-midi au club. Quelque analyse de partie on eu lieu et à permis de voir un peu les erreurs commise sur les parties du Championnat de Ligue.

  Un entrainement en blitz à été fait en fin de journée. 3 parties de 10 minutes ont ainsi été joués.

Dimanche 10 février 2013.

Seul Charles Anselmo à bravé les caprices de la météo pour participer au 27éme tournoi de la grande diagonale à Bourgoin-Jallieu.

Samedi 16 février 2013

Trois nouvelles partie du Championnat de Lyon c' est joué aujourd'hui et à vu les victoires de Richard Przewozniak sur Jean-Pierre Mayinda; De jean-Louis Silhol sur Patrick Butin et une remise entre David Clain et Max Sonor. Tout les résultats dans Championnat de Lyon 2013

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Samedi 23 février 2013

5éme Open de Lyon devrais être organisé malgré les vacances scolaires. Soyer nombreux à ce rendez-vous très amical.

4 personnes pour ce nouvel Open de Lyon qui à vu la victoire de David Clain devant Yves Boully et Gregory Creston à égalité de points, Patrick butin ferme la marche. Plus d' infos dans la rubrique Open de Lyon 2012/13. Rendez-vous le samedi 30 mars 2013 pour le 6 éme Open de Lyon.

 

 

Janvier 2013

Samedi 05 janvier 2013.

Trois nouvelles parties du Championnat de Lyon ce sont joué aujourd'hui. En excellence, David Clain gagne contre Max Sonor.

Dans la deuxième série, Boully Yves fait nul contre Charles Anselmo et Didier Basset gagne contre Gregory Creston.

Plus d' info dans la rubrique Championnat de Lyon.

Pendant ce temps, quatre autre personnes ont fait des parties entrainement.

Samedi 12 janvier 2013;

Le club sera fermer pour l' après-midi car le Damier Lyonnais sera au "Championnat de Ligue à cadence officiel " à Marcy l' étoile à ouest de la région Lyonnais. Plus d' info dans la rubrique "tournoi à venir."

Dimanche 13 janvier 2013

Deuxième journée du "Championnat de Ligue" fin du Championnat le dimanche 03 février 2013

Samedi 19 janvier 2013

Trois nouvelle partie du Championnat de Lyon c' est jouer. Une en Excellence qui à vu la victoire de Jean-Pierre Mayinda devant David Clain, et deux partie en Honneur ou Samaké Kérif c' est montré imbattable fasse à Yves Boully et pour son retour, Augustino Fakailo bat Didier Basset qui réalise une très belle performance. 

Samedi 26 janvier 2013

4 éme Open de Lyon à partie de 14 heures 45 pour les inscription et 15 heures début des parties. Pour ce nouvelle "Open de Lyon" 10 joueurs ont répondu présent. Cette "Open" c' est déroulé en 4 rounds de 15 minutes + 05 secondes en système suisse et à vu la victoire de Samaké Kérif 7 points devant David Clain points. Suivie de Boully Yves et Augustino Fakailo tout les deux à 5 points. Tout les résultats dans la rubrique " Open de Lyon 2012/2013".

Rendez-vous le samedi 23 février 2013 pour le 5 éme "Open".

Decembre 2012

Samedi 01 décembre 2012.

Nouvelle partie du championnat de Lyon entre Noël Pécout et Boully Yves. Après 4 heures d' effort Noël Pécout parvient à me battre. Une très partie ou la moindre faute aurais été fatal.

Samedi 08 décembre 2012.

Deux nouvelles parties du championnat de Lyon se sont déroulé dans l' après-midi, en Excellence, Jean-Pierre Mayinda fait une remise contre Franck Cubier et en honneur Dider Basset qui c' est inscrit en dernière minute pers contre Samaké Kérif. A suivre.

Samedi 15 décembre 2012.

Une nouvelle partie du championnat de Lyon c' est joué dans l' après-midi entre Gregory Creston et Charles Anselmo qui c' est fini par une remise étonnante de Gregory Creston qui ce montre être adversaire redoutable.

Dimanche 16 décembre 2012.

le Damier Lyonnais devrais faire deux équipes pour le Championnat de Ligues par équipe qui ce déroulera à Bourg-en-Bresse.

Comme promis, le Damier Lyonnais à aligné deux équipes pour ce championnat de Ligue par équipe. Lyon 1 (composé de Richard Przewozniak, Jean-Pierre Mayinda, Franck Cubier et David Clain ont remporté une nouvelle fois ce championnat et conserve ainsi leur titre acquit l' année passé. Lyon 2 ( avec 5 joueurs) n' à pas eu la vie facile et fini à la 7 éme places.

  Samedi 22 décembre 2012

Le Damier Lyonnais organise sont 3éme Open de Lyon à partir de 14 heures 30. Venez nombreux à ce rendez-vous très convivial.

9 personnes ont pris par à 3 éme Open de Lyon qui c' est déroulé en 5 rondes de 15 min plus 05 sec. Samaké Kérif bat Richard Przewozniak tout les deux à neuf points, au départage. puis trois joueurs à 6 points, David Clain, Didier Basset et Yves Boully.

Plus d' info dans Open de Lyon 2012/13. Prochain rendez-vous le samedi 26 janvier 2013.

img-0085-2.jpgimg-0086-2.jpgimg-0088-2.jpgimg-0089.jpg

 

 

 

Samedi 29 décembre 2012

Le club sera ouvert l' après-midi afin de permettre de faire avancer le Championnat de Lyon. J' invite tous ceux qui ne sont pas parti en vacance de venir faire leur partie de Championnat. Bon Noël à tout le monde.

Pour ce dernier samedi de l' année, une nouvelle partie du championnat de Lyon c' est joué entre Boully Yves et Didier Basset. La victoire revient à Boully Yves qui n' a pas laissé passé sa chance pour remporter la partie en moins de deux heures et 44 coups joué.

Comme il reste encore un peu de temps, un petit Open de Lyon en amicale c' est déroulé avec 6 personnes. Samaké Kérif vraiment très en forme remporte cette Open avec 10 points devant richard Przewozniak 8 points. Bon retour de M. David Aknin qui fini à la troisième place à 5 points. Suive Boully Yves à 4 points Didier basset 3 points et Patrick Butin qui n' arrive toujours pas à marqué un points cela devient de plus en plus dure pour lui. Mais courage il ne faut d' espérer. Les résultat dans Open de Lyon 2012/2013

Novembre 2012

Samedi 03 /11/ 2012

Pour la première partie du championnat de Lyon, Franck Cubier et David Clain ont fini par une remise. Sinon 4 autre personnes ont fait des parties entrainements.

Demain rendez-vous à Bourgoin-Jallieu pour le Championnat de Ligue en semi rapide. Un compte rendu sera fait demain soir.

Dimanche 04/11/2012

7 joueurs du Damier Lyonnais pour ce championnat de Ligue en semi rapide. 3 joueurs en première série et 4 en deuxième série. Richard Przewozniak gagne le titre de Champion de Ligue 2012/2013. Franck Cubier fini à la 4 éme places et David Clain à la 8 places. En deuxième série,Boully Yves fini 4 éme devant Noël Pécout avec deux point d' avance. Gregory Creston fini à la 7 place et Patrick Butin ferme la marche encore une fois.

Samedi 10/11/2012

Une nouvelle partie du championnat de Lyon c' est joué aujourd'hui entre Richard Przewozniak et Franck Cubier. Pour sa deuxième ronde, Franck Cubier fait de nouveau une remise. Un début tout en douceur pour ce début de championnat.

A noté la venu d' une nouveau joueur au Damier Lyonnais ,Kérife Samaké qui participera au championnat de Lyon en deuxième série et promet de faire des parties de haute intensité. à Suivre.

Samedi 17/11/2012

Deux nouvelles du championnat de Lyon ont eu lieu et en première série, Richard Przewozniak bat Max Sonor. En deuxième série, Grégory Creston n' a laissé aucune chance à Patrick Butin en faisant une dame aux 15 temps. Le reste de la partie, fut un désastre pour Patrick butin qui n' à rien pu faire contre le jeu bien organisé de son adversaire. Tout les résultats dans le championnat de Lyon 2012/2013

Samedi 24/11/2012:

Deuxième Open de Lyon. 10 personnes pour cette deuxième Open de Lyon qui à vu la victoire très net et sans bavure de Jean-Pierre Mayinda qui fini avec 10 poins sur 10. Deuxième est Franck Cubier avec 8 poins et David Clain à 7 poins. 5 parties de 15 minutes+ 05 secondes en système suisse était au programme. A noté la présence de Stéphane Bochaton qui à fait le déplacement depuis St' eusebe. Tous les résultats dans Open de Lyon 2012/2013 

Dimanche 25/11/2012

Tournoi interrégional  à Thurins. Très bonne participation du Damier Lyonnais avec 10 joueurs sur 28. Jean-Pierre Mayinda remporte haut la main ce tournoi. Franck Cubier fini deuxième dans la même série et en promotion, Entresangle Aimé l' emporte devant Alain Morin. Plus d' info dans les news rubrique (tournoi interrégionale). 

Octobre 2012

Samedi 06 octobre 2012

5 personnes au club pour quelques parties d' entrainement

Samedi 13 octobre 2012

       5 personnes de nouveaux au clubs cette après midi pour des partie d' entrainement.

Dimanche 14 octobre 2012 Saint-Eusebe (haute Savoie 74)

       6 Joueurs du Damier Lyonnais ont participé à ce tournoi. David Clain remporte ça série tandis que Richard Przewozniak fini deuxième en Excellence avec le même nombre de point que le premier qui est Tom Tillemans.      

Samedi 20 octobre 2012

Assemblée général du Damier Lyonnais à 15 heures dans nos locaux. Voir la convocation ag-2012.pdf ag-2012. Voici un petit compte rendu de l' assemblée général. Le Damier Lyonnais étais presque au complet pour cette assemblée et cela fait plaisir de voir un peu plus de monde au club. ( à noter 11 personnes).

Pour le bilan moral et sportif: On note un très bonne participation des Lyonnais dans toute les compétitions ( national et régionale en moyen 5 personnes). Le Damier Lyonnais à organisé cette année 3 tournois plus le championnat de ligue à cadence lente, plus le championnat de Lyon et une dizaine Open, plus le forum des associations. Le président à remercier les quelques personnes bénévoles du club, qui tout au l' on de l' année se sont investie pour la réussite de toute ces manifestations. Il invite aussi d' autre personne du club à s' investir un peu plus dans le déroulement de toute ces manifestations. 

  Pour les compétitions 2012/2013, le Damier Lyonnais proposera un championnat de Lyon à cadence lente (c'est à dire 1heures 20 plus 1 minutes) qui comportera deux série. Une nouveauté cette année sera un championnat de Lyon en semi-rapide (c'est à dire il y aura 5 partie de 20 minutes plus 10 secondes). Reste encore à déterminer la date et différent points à résoudre. Nous organiserons aussi tout les dernier samedi de chaque mois un Open de Lyon, ce qui devrais faire 10 tournois dans l' année. Le prochain rendez-vous est samedi 27 Octobre 2012 à 14 heures 30 pour les inscriptions et 15 heures pour le début des parties. Le damier Lyonnais organisera aussi le tournoi de Thurins en novembre 2012 et le tournoi Bonnard en mars 2013. Plus le Championnat de Ligue à cadence Officiel en janvier 2013. Petit rappel. Nous avons lancé l' année passé le trophée Aknin ( Offert gratuitement par notre président d' honneur David Aknin que je remercie beaucoup). Ce trophée récompense celui qui tout au l'on de l' année, participe aux différentes compétitions. Un partenariat avec un club échec de Lyon est en pour parler pour l' organisation d' un tournoi de dame et d' échec qui aura lieu le samedi 08 juin 2013 à Bron pour soutenir différentes associations ; Comme le Docteur Clown. Plus infos à venir. 

  Notre premier vainqueur est Richard Przewozniak avec 212 points devant Boully Yves 159 points et patrick Butin 117 points. Je vous invite à consulter les pages sur le trophée Aknin. Richard Przewozniak et M. Aknin lui remetant le trophée.le trophée Aknin

Pour le bilan financier. Les comptes sont très bien géré et montre un petit solde positif qui en ces temps de crise est le bien venu. On note aussi qu' il est vraiment très dur d'avoir des subventions, et que les dons sont les bien venu. On rappelle aussi que certain déplacement pour une compétitions peut être pris en compte pour une réduction fiscale.

Pour le site Internet .Depuis le 1er janvier 2012 jusqu'au 30 septembre 2012, selon les sources de Google Analytics, Le site à eu la visite de 3804 personnes avec un taux de nouvelle visite de 60 %. Venant de 64 pays, France, Côte d' Ivoire, Maroc,Belgique, les États Unis, Algérie, Allemagne,Tunisie et Brésil. On note que les plus fidèles visiteurs  après la France, c' est l' Afrique. En France le site à été vu dans 237 villes, Donc Lyon arrive en tête avec 319 visite.

Petit bémol, depuis le mois d'août 2012, l' hébergeur de  mon site (E. monsite . com) nous impose trois pub, car nous somme en version gratuite. Nous avons fait savoir notre opposition farouche à ce genre de pratique, mais cela est rester sans suite. Aujourd'hui il refuse toute discutions sur ce sujet. Le seul moyen qu' il ont trouver pour que l' on passe en version payante pour ne plus avoir de pub. La version payante est au prix de 45 € par ans. En attendant je vous propose des petits logiciels (qui sont sur ma page d' accueil)  à installer pour stopper la pub. Je pense que je vais être obligé de prendre la version payante pour que vous soyez débarrassé de ces pub avant la fin de l' année. 

Pour finir le pots de l' amitié .

Samedi 27 octobre 2012: 1 er Open de Lyon. Venez nombreux cela nous fera plaisir. Pour ce premier Open de Lyon, 7 personnes du Damier Lyonnais ont pris places pour ce premier rendez-vous. 4 parties de 15 minutes + 05 secondes ont été joué dans l' après-midi et à vu la victoire de Richard Przewozniak devand David Clain et Noël Pécout. Suive ensuite 3 joueurs à 4 points Franck Cubier, Boully Yves et gregory Creston. Patrick Butin ferme la marche. Tout les résultats à venir dans Open de Lyon 2012/2013. Cette Open compte pour le trophé Aknin.

Le samedi 03 novembre 2012 le Championnat de Lyon sera lancé pour la nouvelle saison 2012/2013.

Septembre 2012

Samedi 08 septembre 2012

 Timide réouverture au Damier Lyonnais, 5 personnes présente. Un tournoi en blitz de 10 minutes par rondes c' est déroulé dans l' après-midi. Richard Przewozniak gagne devant Gregory Creston, Patrick Butin, Yves Boully et Augustino Fakailo. 

Les résultats

Samedi 15 septembre 2012

5 personnes au club cette après-midi.

Samedi 22 septembre 2012

Le Damier Lyonnais sera au "Forum des associations" qui ce tiendra place Guichard dans le 3 ème arrondissement de Lyon.

Malgré une matinée plutôt maussade, l' après-midi fut ensoleillé et agréable. Peu de contact on été fait et le recrutement de nouveaux joueurs (euses) risque d' être dure cette année encore. 

Dimanche 23 septembre

Rendez-vous à Montélimar pour le premier tournoi de la saison. A suivre.

Après la mâtiné consacré à l' assemblée générale de la ligue Rhône-Alpes, 5 personnes du Damier Lyonnais ont pris part au tournoi organisé par le pion Montilien, qui c' est déroulé en ronde de 20 min + 10 sec. Greygory Creston réalise une très belle performance en finissant second dans ça série avec le même nombre de point que  le premier Paul Le Blond. Richard Przewozniak fini troisième dans la série Excellence. Voila pour les temps fort. 

Le bureau de la ligueles belles recompencesLaurent Carrilat, Charles AnselmoGregory Creston

Samedi 29 septembre 2012

4 personnes au club pour des parties entrainement.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 29/07/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×